Sozi 17.06 est disponible

Traductions : English

Cette version possède les fonctionnalités suivantes :

Sozi 17.06 propose un nouveau panneau de Préférences où l'utilisateur peut modifier les paramètres de l'éditeur. Pour le moment, il permet d'ajuster la taille de la fonte de l'interface utilisateur, ce qui peut être nécessaire sur les écrans à haute résolution (HiDPI).

L'application installable repose sur electron 1.6.6, ce qui corrige des problèmes d'affichage de l'interface utilisateur. Les utilisateurs de Linux peuvent l'installer en utilisant le script d'installation fourni.

Sozi 17.06 est disponible dans 16 langues, y compris le néerlandais et le lituanien. Malheureusement, la plupart des traductions ne sont pas à jour, alors si vous ne parlez ni anglais, français ou espéranto, vous verrez du texte en anglais, non traduit, dans l'interface de l'éditeur.

Si vous voulez aider à traduire Sozi dans votre langue, vous trouverez des instructions sur ce site. N'oubliez pas d'ouvrir un ticket si vous voulez ajouter un nouveau fichier de traduction ou si vous avez modifié un fichier existant.

Utilisez Sozi 17.06 dès maintenant !

Sozi 17 est utilisable sous deux formes :

Contribuez

Signalez les problèmes que vous rencontrez ou proposez des améliorations.

Sozi 17.06 is available

Translations: Fran├žais

This release adds the following features:

Sozi 17.06 introduces a new Preferences pane where users can edit the settings of the editor. Currently, it allows to adjust the font size of the user interface, which can be necessary on displays with high pixel density (HiDPI).

The desktop application is based on electron 1.6.6, which fixes issues with the user interface. Linux users can install it using the provided installation script.

Sozi 17.06 is available in 16 languages, including Dutch and Lithuanian. Unfortunately, most translations are not up to date, so if you don't speak English, French or Esperanto, you are likely to see some non-translated English text in the user interface of the editor.

If you want to help translate Sozi to your language, you will find instructions for translators on this site. Please open an issue if you want us to add a new completed translation file or update an existing one.

Use Sozi 17.06 now!

Sozi 17 can be run either as a standalone desktop application, or as a hosted web application.

Contribute

Report issues if you find bugs or want to suggest improvements.