Sozi 17.02 est disponible

Traductions : English

L'essentiel des nouveautés consiste en corrections de bugs. Cette nouvelle version n'apporte en réalité qu'une nouvelle fonction : en jouant une présentation, une pression sur la touche "." (point) bascule vers un écran noir.

La notion d'élément de référence d'une vue était source de confusion. Elle est toujours utilisée en interne mais n'est désormais plus visible dans l'interface utilisateur. En complément, l'utilisateur peut à présent définir un élément de contour qui permet d'ajuster les calques sélectionnés à un élément SVG de votre choix (un rectangle, par exemple). L'interface utilisateur est très similaire à la version précédente mais son comportement est légèrement différent et devrait être plus intuitif.

En interne, Sozi repose désormais sur electron, ce qui a permis de corriger plusieurs problèmes.

Sozi 17.02 est disponible dans 14 langues, y compris le russe et l'italien. Malheureusement, la plupart des traductions ne sont pas à jour, alors si vous ne parlez ni anglais, français ou espéranto, vous verrez du texte en anglais, non traduit, dans l'interface de l'éditeur.

Si vous voulez aider à traduire Sozi dans votre langue, vous trouverez des instructions sur ce site. N'oubliez pas d'ouvrir un ticket si vous voulez ajouter un nouveau fichier de traduction ou si vous avez modifié un fichier existant.

Utilisez Sozi 17.02 dès maintenant !

Sozi 17 est utilisable sous deux formes :

Contribuez

Signalez les problèmes que vous rencontrez ou proposez des améliorations.